Nos produits en location sont déjà stockés sur place dans nos plus de 75 points de retrait, il vous suffit de réserver en ligne et une fois sur place, vous pouvez repartir immédiatement avec votre produit. Il n'y a aucun frais de livraison. Nos sièges auto, poussettes, lits et porte-bébés ont été sélectionnés par nos soins.
Le concept est simple : vous choisissez votre produit et votre point de retrait, vos dates de début et de fin de location puis vous le récupérez immédiatement dans le point de retrait sélectionné. Toute location doit être effectuée en ligne sur FAMILIB.COM nos points de retrait ne pourrons accepter de réservation sur place.
Le calcul du nombre de jours, le prix et le montant de la caution s’afficheront automatiquement. Si les dates du calendrier sont bloquées, cela signifie que le produit est déjà réservé ou que le point de retrait est fermé ; il vous suffit de choisir un autre produit ou point de retrait.
A réception de votre règlement, nous vous adressons un e-mail de confirmation dans lequel se trouve votre facture.
IMPORTANT : Sur votre facture figure votre CODE DE RESERVATION PERSONNEL. Celui-ci vous sera demandé une fois sur place. Sans votre code de réservation le produit ne pourra vous être remis. Vous avez la possibilité de le récupérer dans votre espace MON COMPTE (en haut à droite du site) puis dans la rubrique MES FACTURES.
Une caution est à déposer par chèque/espèce sur place selon le point de retrait ou en Carte Bancaire dans votre espace MON COMPTE rubrique MES LOCATIONS. Le montant est variable en fonction du produit loué, il est indiqué lors de votre réservation et sur votre facture. Les résidences CGH peuvent accepter en plus le dépôt par carte bancaire sur place.